Pointeur laser puissance Mosquito

Le laser de moustique est un dispositif inventé par astrophysicienne Lowell Wood tuer un grand nombre de moustiques pour réduire les risques de personnes qui sont infectées par le paludisme. Bien qu'à l'origine introduit au début des années 1980, l'idée n'a pas été sensiblement des recherches jusqu'à ce que des décennies plus tard. En 2007, la Fondation Bill & Melinda Gates a demandé intellectuelle Ventures LLC pour trouver un moyen de combattre et finalement finir le paludisme. Intellectual Ventures ressuscité l'idée d'utiliser des lasers pour tuer les moustiques et a maintenant un prototype de travail. L'idée a été critiquée parce que la plupart des zones où le paludisme est prévalent n'ont pas une alimentation électrique fiable.

vision initiale
Lors d'une séance de remue-méninges en 2007, pour réfléchir à des solutions pour le paludisme, Wood, l'un des architectes de l'Initiative de défense stratégique (IDS), aussi connu comme "Star Wars", a suggéré la conception d'un système pour tuer les moustiques avec des le plus grand laser du monde. Peu après, l'idée a été suivie par de nombreux scientifiques à Ventures et moustiques intellectuelle ont été abattus dans un an.

L'idée originale intègre une technologie laser qui découle de la SDI, réduite aux insectes. Bien que le parasite du paludisme, est passé de la plupart des pays développés, il se dégrade dans les pays sous-développés, et il est également de plus en plus résistantes aux médicaments. Plutôt que de continuer avec des médicaments ou d'autres pesticides, le laser moustique prend une approche plus directe en tuant instantanément les moustiques ou brûler leurs ailes et de les rendre inoffensifs. L'un des objectifs de conception était de minimiser les dommages collatéraux à d'autres espèces et l'environnement.

Le laser haute puissance prix , avec humour évoqué par certains comme un ADM (Arme de Mosquito Destruction), fonctionne de manière efficace à une gamme de 100 pieds (env. 30 mètres). [4] Bien que l'équipe de Intellectual Ventures est confiant dans l'efficacité du laser , ils ne s'y attendent pas d'éliminer complètement le paludisme. Ils croient que plusieurs technologies doivent être combinées pour l'éradication maximale et un coût minimal.

clôture Photonic
L'appareil fonctionne à l'aide de la diode infrarouge émettant de la lumière (LED) lampes sur un poteau de clôture pour créer un champ de lumière. Ce champ de la lumière réfléchie par un matériau rétroréfléchissant sur un autre poteau de clôture, un peu comme celui utilisé sur les routes et la signalisation routière, et rebondit à sa source. Ce champ de lumière est contrôlée par des dispositifs à couplage de charge (CCD) similaires à ceux utilisés dans les appareils photo numériques grand public. Ces caméras sont situées sur les deux poteaux de clôture et de détecter les ombres à la lumière entre les poteaux. Une fois un insecte est détecté, unacheter en ligne un laser non-létale est tiré sur elle. Ce laser non létale est utilisée pour déterminer la taille de l'insecte, et la fréquence à laquelle les ailes sont en fouettant.

Les informations recueillies par le laser non-létale peut être utilisée pour déterminer le type d'insecte, et même son sexes parce que les modèles de battement d'aile sont propres à chaque espèce et le sexe. Ceci est important dans la prévention du paludisme, car seuls les moustiques femelles piquent les humains. En outre, seuls les moustiques du genre Anopheles sont porteurs du parasite provoquant le paludisme du genre plasmodium. Tous ces calculs de détermination sont effectuées à l'aide d'une carte de traitement d'image personnalisée en utilisant un logiciel écrit spécialement pour cette application. Une fois le logiciel confirme que l'insecte est de l'espèce et le sexe ciblées, une vérification de sécurité veille à ce que rien ne se trouve dans le chemin du Pointeur laser 5000mw pas cher et le moustique. Une fois cette vérification de sécurité est terminée, le laser létale est donné la permission de tirer.

Le laser létale pourrait être l'un de plusieurs lasers de consommation de faible puissance, mais les lasers bleus, semblables à ceux trouvés dans les lecteurs Blu-ray, sont considérés comme ayant un grand potentiel. lasers bleus sont préférables car ceux alimentés plus élevés sont plus disponibles que le rouge, et moins cher en raison de leur être utilisés dans l'industrie Blu-ray. Le laser létale est tiré sur le moustique et est capable de le tuer en plein vol. La raison exacte de la mort du moustique est inconnue , mais il est probable que le moustique Surchauffe simplement et meurt. Dans une vidéo publiée par Intellectual Ventures, les ailes dumoustique semblent dépérir, se recroquevillent et le corps des gouttes sur le sol, souvent immobile. Jordin Kare a publié des instructions sur la façon de construire une clôture photonique de bricolage. Eric Johanson a publié des informations sur l'histoire de l'appareil et la façon dont le système fonctionne dans Make Magazine Numéro 23.

acheter laser categorie 3

Efficacité
La clôture Photonic est pensé pour être mieux déployé des bâtiments, tels que les hôpitaux et les écoles, ou même des villages entiers environnants, dans un effort pour réduire la propagation du paludisme. Selon Nathan Myhrvold, co-fondateur de Intellectual Ventures, la barrière Photonic peut tuer jusqu'à 50 à 100 moustiques par seconde, à une distance maximale de 100 pieds. Ceci est également connu comme le "système de défense guerre des étoiles de moustiques".

Coût
La clôture Photonic peut être fabriqué à partir de pièces utilisées dans la technologie des consommateurs de la génération actuelle et devrait être relativement faible coût. Myhrvold estime qu'il peut être fait pour environ 50 $ par unité; Cependant, Intellectual Ventures n'a pas l'intention de fabriquer les unités, mais plutôt de venir avec un design final. Le prototype de la clôture a été construite avec des pièces achetées sur eBay. Les trois étapes de la barrière interdite photonique peuvent être fabriqués à partir de cette technologie à la consommation. Lorsque l'appareil est à la recherche pour les moustiques qui passent son champ de vision, il utilise des LED laser lampe infrarouges de base, et des capteurs de lumière à partir de caméras numériques modernes. Pour cibler et tuer les moustiques, il utilise la technologie laser similaire trouvée dans des dispositifs optiques tels que les DVD ou les lecteurs de disques Blu-ray.

Les préoccupations environnementales et écologiques
Les dommages collatéraux à la population d'insectes non-paludisme, de la barrière Photonic est considéré comme faible. Étant donné que le système peut rapidement déterminer sa cible par la fréquence de battement d'ailes, il peut être réglé pour ne cibler que les moustiques femelles, qui sont les vecteurs du paludisme chez certaines espèces de moustiques. En outre, cette distinction permet d'éviter les espèces d'insectes qui ne transmettent pas de maladies, comme les abeilles. Le risque de dommages collatéraux est réduite parce que le prototype vérifie la cible et le kill-laser est à peine assez forte pour détruire les tissus de moustiques. Le Laser vert 532nm , en remplacement de pesticides, ne provoque pas de dommages environnementaux généralement que les pesticides ne.

Expert critique
Bien qu'il y ait réaction publique positive, les experts ont exprimé des doutes quant à l'efficacité de la clôture Photonic sur le terrain. Selon Bart knols, un expert de moustiques et le paludisme, le système ne fonctionnerait pas à cause du coût élevé et des problèmes avec l'énergie électrique en Afrique. La clôture Photonic n'a été utilisé que dans un environnement de laboratoire. http://weddbook.com/media/2470556/achat-pointeur-laser-5000mw-bleu-ultra-puissant-pas-cher

Haute Puissance Laser Puissant 20000mw Bleu Graver Cigarettes